lundi 18 juin 2012

Swap Amour, Sexe et Fantaisie

Et voilà, j'ai inauguré les "swaps" !!! J'ai réalisé mon premier grâce à Cali et Elo Marly. Et le thème était fort sympathique !!!

Cliquez ici pour en savoir plus

Et maintenant... Moment tant attendu... Le déballage des cadeaux !!!!

J'ai fait un binôme avec Mylou, que je connais par le biais du Club de Lecture. J'ai reçu le colis exactement quand je le pensais, c'était assaut à la boîte-aux-lettres ce matin. Et hop, petit mot de la gardienne, qui a réceptionné mon gros colis.



A l'attaque !!! J'ai un tout petit peu entaillé l'intérieur, mais le résultat ouvert, le voilà :


Me voici avec 9 paquets + une lettre à ouvrir à la fin



Et la frénésie commence... Quelle curieuse je fus :p
J'ai eu 3 livres, et 6 cadeaux divers. Les voici :

Déjà avec petit aperçu global



Donc petit premier : un recueil de nouvelles (je mettrai ma chronique sur le Club de Lecture quand je l'aurai lu, et s'il y a des intéressées et que je l'ai trouvé bien, je le mettrai en LV hein !)



Ensuite, quelques fantaisies ;) (j'ai failli prendre les dés aussi...) : donc des dés phosphorescents intérrrrrressssants... et des... des... DES QUOI ???? PTDRRRRR !!!! Des sucre cul... Je ne connaissais pas... Va falloir que je mordille dedans alors ! Ok ok je le ferai promis :p





Mais j'ai quand même reçu mes 2 paquets de pâtes (Mylou d'ailleurs tu m'as bien fait rire dans ton petit mot :), je ne mourrai pas de faim, car si besoin j'aurai mes pâtes King Size !)



Et puis là, j'ai encore bien ri car Nos Esprits se sont croisés ! Voilà le second livre qu'elle m'a offert, mais que je lui ai aussi offert !!!! (ça c'est super chouette car je l'avais feuilleté et je le trouvais très très intéressant !!!)


Puis, super surprise, j'aime cuisiner, mais je ne suis pas super douée, et j'aime recevoir des livres de cuisine, et là j'ai eu un gros coup de coeur (mon homme aussi, mais bon euh vous imaginez qu'il a aimé le colis entier...) :



A tout ça, on ajoute du romantisme, et je ne savais pas que l'on pouvait obtenir une flamme de couleur...



Et terminons par un dernier livre qui a un titre bien prometteur :


Et vous avez vu le nom de l'auteure ? Pas mal hein ? Bon mon homme ne regarde pas le foot, pas de sport en général, mais ça c'est pas un problème...

Et voilà une belle vue d'ensemble :





Mais j'ai eu une petite surprise en ouvrant certains paquets. Vous souvenez-vous qu'il y avait un papier cadeau rayé ? Eh bien, voici ce qu'il y avait au verso :


Excellent, non ?


Ce fut réellement un excellent baptême, et j'espère que de son côté, Mylou se sentira un peu gâtée de ma part ! J'ai une petite crainte pour un bouquin "romantique" que je lui ai offert... J'espère que ça lui plaira et que surtout elle ne l'aura pas déjà lu.

Génial Swap, un grand merci à Elo et Cali pour l'avoir organisé. Et un énooooooooooooorme merci à ma swappeuse Mylou ;).


7 commentaires:

  1. Chouette, le premier colis à être décrit! Tu as été vraiment gâtée, dis donc! :) Du coup, j'ai hâte de recevoir le mien! Hihihi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis donc tu as été super gâtée :)

    Vraiment un chouette swap :)

    Les pâtes ... faudra pas les faire pour les enfants lol :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ÉNORME ce colis !
    Absolument génial, contente que ce fut une réussite !
    Moi j'ai reçu celui de cali mais j'attends qu'elle reçoive le mien pour ouvrir <3
    Trop fort le papier avec les hommes et le livre à lire seule les soirs de matchs de foot xD

    RépondreSupprimer
  4. génial!! Je craque complet sur les sucres-culs que je ne connaissais pas du tout :D

    Cette première découverte me fait bouillir d'impatience, elle a déchiré Mylou!!!

    gros bisous!!
    Cali

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout !!! je viens à peine de finir le mien, il part demain matin... lol

    RépondreSupprimer
  6. Super cadeau, tu as été bien gâtée. Le thème de ce swap est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le poster. ^^ Je veux le même.

    RépondreSupprimer