jeudi 16 août 2012

Un petit challenge, ça vous dit ?

Pour la deuxième fois, Thalyssa lance le "Alpha Challenge", et cette fois avec la lettre B. Je viens de prendre connaissance de ce challenge, je compte donc y participer pour la première fois.

Le principe ? Très facile ! Nous avons jusqu'au 15 septembre 23h59 pour lire un roman ou un manga dont le titre ou le nom de l'auteur commencera par un B. Une fois notre lecture terminée, il nous suffira de lui envoyer le lien de notre chronique via le formulaire de contact ainsi qu'un condensé de celle-ci d'environ 100 mots.

Pour plus de détails, cliquez ici

Venez nous rejoindre ! Pour ma part, ce sera fort probablement un roman que j'ai en ce moment en Livre Voyageur : Cette nuit-là de Linwood Barclay. 

4 commentaires:

  1. Hello par ici :)
    Merci beaucoup pour ce billet, c'est très gentil ♥

    Si tu le souhaites, je peux aussi afficher ton logo avec celui des autres participants sur la page d'accueil, n'hésite pas à me contacter ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça me plairait beaucoup ! Par contre je n'ai pas de logo...

      Supprimer