jeudi 18 octobre 2012

Envie d'une recette aux marrons ?

Ma fille est allée chercher des châtaignes avec sa classe dans la forêt près de chez nous. Et en les nettoyant, j'ai eu une soudaine envie de faire un repas à base de marrons (que j'ai achetés sous vide il y a un an) et en furetant sur mon application Marmiton, j'en ai ressorti une très bonne recette !

En voici le lien : Blancs de poulet aux marrons et aux champignons

J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai accompagné le poulet de riz, et on s'est ré-ga-lé !!! A refaire !!!




4 commentaires:

  1. je ne sais pas où ma mère avait pris la recette mais elle nous a fait des sablé aux châtaignes :un vrai délice!
    la soupe de chataignes de ma grand mère était aussi à tomber
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends compte que c'est la première fois que je fais un plat avec des marrons ? Ca doit être bon des sablés aux châtaignes !!! Tu éveilles ma curiosité !!!

      Supprimer
  2. j'en connais un qui va se régaler quand je vais lui faire ça ! merci;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas bien long à préparer ! Je t'en prie ;)

      Supprimer