lundi 10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (19)

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire part des vôtres, ou de commenter les miennes !

Ce que j'ai lu la semaine dernière



Ce que je suis en train de lire



Mes prochaines lectures



Et vous, que lisez-vous ?


8 commentaires:

  1. Très bonne semaine à toi ma petite Kreen :D Mais avec les lectures que tu te programmes, c'est quasi assuré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tu as raison, je ne suis presque jamais déçue depuis quelques temps !!!! Merci et bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. coouou beau programme, "avant d'aller dormir" et le coeur d'une autre" etant ds ma whish list :) bonnes lectures, bonnes semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben d'ailleurs je t'ai écris sur la page du LV du Coeur d'une autre !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer