mercredi 5 décembre 2012

Challenge 1 mois => 1000 pages (décembre 2012)

Voici le lien de la page de l'événement facebook, initié par Kevin Crouton Cabanis => décembre 2012

Et c'est reparti pour ce challenge ! Alors voyons voir les lectures (principalement des Livres Voyageurs comme toujours) qui doivent être écoulées ce mois-ci... :


 281 pages                      139 pages                            441 pages


 329 pages                        299 pages                      491 pages


 410 pages                         281 pages                       317 pages


 363 pages                         445 pages                          250 pages

A cela j'ajoute la fin de ma correction : 82 pages, et une nouvelle correction de 342 pages (mais à rendre pour mi-janvier).

Alors, avec ce total pour décembre (4470 pages gloups), quel challenge puis-je tenter ???

==>> je démarre doucement avec 2500 pages

Peut-être pourrais-je augmenter mon challenge en cours !



2 commentaires:

  1. Un bon mois en vue!!
    Bon courage pour toutes ces lectures!
    "Les petits secrets d'Emma" j'ai adoré!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu te prévois un super mois de décembre :D No et moi, les petits secrets d'Emma et avant d'aller dormir sont vraiment... Supers :D Je te souhaite un excellent mois de décembre, et surtout de très belles lectures <3

    RépondreSupprimer