samedi 19 janvier 2013

J'aime la noix de coco, il aime l'ananas...

Une petite recette sucrée-salée ! Nous adorons ça chez moi ! J'ai toujours des briques de lait de coco en stock et des tranches d'ananas en boîte. Mon homme adore ce fruit. Et comme j'ai toujours ou presque des filets de poulet dans le congel, j'ai cherché une belle recette sur mon petit marmiton... Et j'en ai trouvé une vraiment délicieuse. On y retrouve le goût de l'ananas et du lait de coco, contrairement à certaines autres recettes que j'ai testées et qui rendaient le goût de l'ananas trop fade.


Voici le lien pour aller consulter la recette => Poulet coco ananas

J'ai remplacé le curry par de la poudre de colombo et j'ai laissé le jus de l'ananas. Cela m'a fait une sauce onctueuse et excellente.

A vos fourneaux et venez poster votre avis !


2 commentaires:

  1. Le poulet coco, j'adore ça, mais avec de l'ananas en plus... Ce doit être excellent ! J'en ai l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer