mardi 29 janvier 2013

Teaser Tuesday (10)

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be ReadingN'importe qui peut participer, il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle 
  • Ouvrez une page au hasard 
  • Partagez deux phrases de cette page. 
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre les extraits sont tirés.


Je vous fais partager ce soir ma lecture actuelle, qui vient d'être adaptée au cinéma :


Voici donc, page 400 (il y a plus de 600 pages) :
"Ouvrant le sac de marin que je portais, j'ai sorti la pelle. Lentement, je me suis approché de la tombe en m'efforçant d'oublier que le spectre de Genevieve m'observait."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire