lundi 18 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (40)


Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire part des vôtres, ou de commenter les miennes !


Ce que j'ai lu la semaine dernière



Ce que je suis en train de lire



Mes prochaines lectures




Et vous, que lisez-vous ?


10 commentaires:

  1. Dernière la haine m'intrigue...
    Shutter Island j'ai adoré !!! le film aussi d'ailleurs...
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir Une part de Ciel, c'est lent mai pas mal, j'espère que tu aimeras!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Derrière la haine me donne envie !
    Bonne semaine de lectures ma Kreen :)

    RépondreSupprimer
  5. Derrière la haine m'a beaucoup marquée ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, je fais partie des quelques personnes qui ont trouvé "Derrière la haine" moyen avec une intrigue téléphonée... Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Un super programme :) bonne semaine

    RépondreSupprimer