jeudi 21 novembre 2013

Concours de Noël : à vos listes !



Un nouveau concours voit le jour sur le blog. Il fallait bien célébrer Noël !

Quelques formalités à respecter pour faire valider votre participation :
Aimer ma page facebook : https://www.facebook.com/LesEvasionsDeKreen
* Partager ce concours sur votre profil ou votre page facebook 
* Habiter en France, en Belgique ou en Suisse
* M'envoyer un email à kreen78[at]free.fr avec pour objet du message Concours de Noël. Votre message comportera le nom de pseudo sous lequel je peux vous connaître ainsi que vos nom et prénom. Je vous demanderai votre adresse seulement si vous ressortez gagnant de ce concours. Mettre le lien vers la page qui a partagé ce concours. Et, le tout enrobé d'un minimum de politesse, vous allez me confier une liste.

"Une liste de quoi ?" vous allez me dire. Votre travail, pour ce concours, va être d'ériger une liste de 10 livres (romans, bandes dessinées ou mangas) ne dépassant par le montant de 15€. S'il y a des livres qui ne sont commandables que sur un site en particulier, merci de me noter le lien vers ce site à côté du titre. 

Le concours se déroule du 21 novembre au 12 décembre, pour que j'aie le temps de commander le cadeau de mon choix dans la liste du gagnant et qu'il arrive à son domicile avant le 25, le but étant que la personne mette son petit paquet sous le sapin et ne l'ouvre que le jour de Noël.

Soyez nombreux ! Je vous attends ;)


                                 BONNE CHANCE A TOUS                              

16 commentaires:

  1. Encore un joli concours que tu nous prépare ! Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super concours, j'espère que tu auras beaucoup de participants. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca a démarré très fort les premiers jours, ça s'est calmé depuis. Mais c'est déjà mieux que le précédent concours.

      Supprimer
  3. C'est extra cette idée de liste de Noyël !!! ^^
    Je vais tenter de faire une liste et participer... dès que j'ai 2 minutes :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça y est ! C'est fait ! Ma participation est partie ^^
      Merci encore beaucoup pour ce concours de Noël ♥
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Merci pour ce concours ma belle!!!
    Je t'ai envoyé ma participation!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais participer ce soir je pense :) Merci beaucoup pour ce concours ! J'aime beaucoup l'idée aussi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même gagné 3 concours à toi en 2012, j'aimerais bien pouvoir te rendre la pareille un jour... Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou,
    Mail envoyé à l'instant. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir :)
    Un tout grand merci, c'est super sympa de ta part.
    J'ai tenté ma chance.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'ai tenté ma chance merci pour ce concours.
    Bonne journée.
    Célines

    RépondreSupprimer